Historique de Crenn TP à Saint-Martin-des-Champs

Historique

En 2005, Julien Crenn créé son entreprise de travaux publics à Taulé : L’EURL Crenn Julien. Cette activité dure trois ans jusqu’à 2008.


En effet, en 2008 l’EURL Crenn Julien s’associe à la SARL Loussot à Plouvorn afin de donner plus de poids à son activité.


Cette collaboration prend fin en 2011, lorsque Julien Crenn et Fanny Le Saout décide de créer la société Crenn TP à Saint Martin des Champs.


L’entreprise Crenn TP située dans la zone de Keriven, est spécialisée dans les travaux publics et notamment dans le terrassement, les travaux de voirie et les réseaux divers.


En 2013, l’entreprise a développé son activité en se tournant vers le recyclage de matériaux inertes, pour les particuliers, professionnels et collectivités.


En novembre 2015, la filiale CRENN Environnement est créée pour dissocier les activités de travaux publics et de recyclage. Cette nouvelle société gère désormais les activités de traitements de matériaux inertes, la vente de matériaux recyclés et matériaux de carrières et la location de benne de chantier

Contactez nous

02 98 72 56 24

Formulaire de contact